Communication communauté Climb Up


Chers grimpeuses et grimpeurs,

Depuis l’apparition du Covid-19, nous suivons en temps réel l’évolution de l’épidémie. Nous avons adapté en permanence les mesures d’accueil de nos salles et adoptons les bons comportements.

Comme vous le savez, le Gouvernement a pris la décision de fermer un grand nombre de lieux accueillant du public le dimanche 15 Mars 2020.

En application de cette directive, nous avons fermé toutes nos salles pour une durée indéterminée.

Dans ce contexte, nous mettons en place dès maintenant des mesures commerciales exceptionnelles et nous contacterons chacune et chacun dès que la situation le permettra.

Soyez certains que nous restons plus que jamais solidaires et mobilisés dans cette situation difficile. Nous vous demandons de faire preuve d’indulgence sur les délais de traitement.

Retrouvez Climb Up sur les réseaux sociaux, nous vous proposerons régulièrement des exercices et des vidéos qui vous permettront de rester en forme tout en gardant le moral et le lien entre nous tous.
Bien entendu, nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et de la réouverture de nos salles dans les meilleures conditions possibles.

A nous de rester unis, mêmes éloignés les uns des autres.

Sportivement et amicalement

toute l’équipe Climb Up