Abonnement / réservation et Covid-19

  • Info abonné réservation à Climb Up

ABONNEMENT
 
Comme vous le savez, toutes nos salles sont fermées depuis le dimanche 15 Mars 2020 pour une durée indéterminée.
Dès lundi 16 Mars, nous avons fait le nécessaire auprès de nos banques pour stopper tous les prélèvements de manière à ce qu’aucun de nos abonnés ne soit prélevé après le 4 avril.
Nous mettrons tout en oeuvre pour qu’aucun d’entre vous ne soit lésé par les fermetures de nos salles. Ainsi, et en fonction de votre abonnement, soit nous prolongerons la durée de validité, soit nous dédommagerons au prorata des semaines / mois perdus.
Soyez certains que nous restons plus que jamais solidaires et mobilisés dans cette situation difficile. Nous vous demandons de faire preuve d’indulgence sur les délais de traitement.
 
COURS / RESERVATION
 
En cette période de crise sanitaire, il nous est très compliqué de gérer les demandes de report ou dédommagement liées aux prestations non assurées. Néanmoins, l’ensemble des prestations seront reportées dans la mesure du possible.
Les activités que vous ne souhaitez/pouvez pas reporter seront dédommagées dès que la situation le permettra.
Dès que possible, nous reprendrons contact avec vous pour la mise en oeuvre de ces reports ou dédommagements.
Soyez certains que nous restons plus que jamais solidaires et mobilisés dans cette situation difficile. Nous vous demandons de faire preuve d’indulgence sur les délais de traitement.
 
Bien entendu, nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et de la réouverture de nos salles dans les meilleures conditions possibles.
A nous de rester unis, mêmes éloignés les uns des autres.
 
Toute l’équipe Climb Up