1 mois 4 inaugurations !

4 inaugurations Climb Up

Septembre a été pour le moins chargé pour Climb Up. Suite au Covid et aux diverses fermetures de salles, retard d’ouverture et mesures contraignantes, nous avons enfin pu nous retrouver !

L’occasion de fêter dignement l’ouverture de 4 salles en sortie de période covid.

4 salles à Paris, Mulhouse, Bordeaux, Lille

Cimb Up Paris – Porte d’Italie

Un master des légendes en grande pompes

Le 4 septembre s’est déroulée l’inauguration de Climb Up Paris – Porte d’Italie. Le traditionnel Master des légendes s’est transformé en choc des titans avec la participation de Chris Sharma ou Chloé Minoret. La salle a pu accueillir près de 600 personnes pour célébrer et assister à la compétition.

Le master s’est déroulé en deux temps durant lesquels on a pu admirer de belles performances ! Petit bonus : Alexandre Chabot qui checke le public au milieu d’une voie !

Chloé Minoret, Muriel Sarkany et Sandrine Levet décrochent la 1ère place ! Côté homme, Chris Sharma rafle la 1ère place !

Climb Up Mulhouse Wittenheim

Un spectacle époustouflant et une ambiance de folie !

Entre grimpeurs de haut niveau qui nous ont fait rêver, acrobates de parkour qui ont su chauffer la salle, un DJ qui nous a fait danser toute la nuit et nos merveilleuses petites flammekueches, il n’en fallait pas plus pour faire de Climb Up Mulhouse Wittenheim l’attraction de l’agglomération mulhousienne !

Il y en avait pour tout le monde, petits et grands ont adoré. Nous n’attendons plus qu’une chose maintenant, se retrouver l’année prochaine pour fêter nos 1 an !

Climb Up Lille Centre

L’unique inauguration et son Master d’escalade, c’était le 21 Septembre à Climb Up Lille Centre !

Vous étiez nombreux et nombreuses à déambuler dans les nouveaux espaces volumineux de bloc et de voie, en plein cœur de Lille.

Encore une fois, Nao Monchois ne s’est pas laissé faire par les machines de la team Climb Up, Alex Chabot et Thomas Joannes, dans la finale Homme.

N’oublions pas les efforts de Fanny Gibert et Manon Hily, qui topent la voie Femme, devant la prometeuse Saula Lerondel ! Un grand bravo à eux !

Du grand Climb Up avec buffet, DJ et en VIP Claude Dartois finaliste de Koh Lanta !

On ne s’arrête pas là, c’est le début d’une aventure !

Climb Up Villenave d’Ornon

La salle d’escalade, détruite par le feu en Avril 2019 a été rebâtie. 

C’est avec un immense plaisir que l’équipe Climb Up a pu vous accueillir dans cette nouvelle salle ! 

Le jeudi 30 Septembre 2021, nous sommes ravis de vous avoir reçu pour l’inauguration de cette structure avec un Master de difficulté de haut niveau où l’on a pu croiser quelques-uns des grimpeurs les plus en forme de l’hexagone !